bonjou guadeloupe!!!!

Publié le par KeCha

P1060971

Bonjour  tout le monde Voilà le retour du blog ,

 

après cette arrivée au pays des flibustiers et des pirates. La Guadeloupe nous ouvre ses bras, avec son lot de surprise  et de galères .

Tout à commencé avec les 8 heures d avion, avec les sur les genoux, à courir sauter , crier, avec les regard de l affreuse voisine qui était à côté  de nous pendant le trajet. Pas facile de tenir en place un bébé pendant tout ce temps, mais il est resté super mignon quand même. Le choc thermique de l arrivé , n à pas était trop difficile contrairement au décalage horaire qui tedesaxe complètement par rapport au reste de la population. On se levait à 4h30 du matin ,on avait les crocs à 9h30, eu. dément impossible de trouver un resto ouvert à cette heure la.

 

Jusque la cela paraît normal, et ça à durée deux trois jours.

La petite maison que nous avons loué est très bien, au calme avec un jolie jardin,mais il y fait quand même très  chaud en journée , d ou la nécessité d acheter des ventilateurs  de competion. La première mission du nouvel arrivant est de trouver une voiture correct à prix raisonnable, et ce n est pas chose facile, nous avons était obligé de doublé notre budget et de voire un maximum véhicule pendant 3 jours.Nous avons eut le droit à de sacré arnaqueur qui essayé de vendre une voiture sans poignée , le plafond qui te rétombe sur la tête, les durites du moteur eventré,mais c est normal de ses dires. pour la Guadeloupe c est une bonne affaire nous dit elle.

Finalement nous avons acheté une dacia dans une boîte de location de voiture, c est pas l affaire du siècle mais la voiture paraît saine, et nous menera sans problème pour ce que l on va faire ici.

 

P1060953

 

 

 

 

 

 

Les ballades touristiques ont commencé ,plage de rêve à la grande anse, avec les arbres pour te protéger du soleil.L ambiance y est vraiment decontracté, les gens prennentt leur pique nique et se parle facilement ,

 

 

 

 

 

 

P1060991leo est au také à courir tout nu sur la plage et a rencontrer tout le monde.il nous fait bien rire en tout cas.

 

 

 

 

nous sommes aller aussi sur grande terre à la anse Bertrand c est une presqu' île avec plein de champs de canne à sucre et une belle plage au bout on a eu l impression d arriver à un petit bout du monde!!!!!! Puis traverser du moule en pensant à Sophie et sa famille et coucher de soleil à la pointe des châteaux c est un îlot rocheux qui marque la fin de l île face à l atlantique comme un rempart pour protéger des vagues de l atlantique autant dire que c est sauvage.

 

P1060974

Voilà pour cette première semaine maintenant Kevin attend le vent.....

 

ha non il l'a trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1070011

Commenter cet article

céline 17/10/2012 18:41

Salut les veinards!!

Je vois qu'une fois de plus tout va bien, je pense à vous...le titi a bien grandi, il est beau, beau,beau!
Je vous embrasse fort en espérant vous voir bientôt!!